30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 15:53


Partager cet article
Repost0
saHab

      mug culbuto

 

  SABINE ORLANDINI
   (atelier cumulus)
  29 montée bonafous
      69004 lyon
sabineorlandini@gmail.com

 

service sh's like a rainbow

les collections

sur tumblr

 

table géométrie variable

 

Architecte de formation,

je pratique d’abord la

mosaïque en créant et

fabriquant mes carreaux.

À partir de là, les mains

dans la terre, j’ai

commencé à modeler des

formes et mes objets ont

pris vie.

Mon travail s’appuie sur une

recherche de formes épurées

où l’expression graphique

est omniprésente.

La fonctionnalité de mes

objets n’est pas immédiate ni

définitive. J’aime que mes

objets soient utilisés pour

une fonction à laquelle je

n’avais pas pensé.

Mes pièces sont montées à

la plaque. J’utilise une

terre de faïence blanche

lisse ou chamottée, selon

les effets et textures

recherchés.

Je les engobe, les marque

aux crayons oxydes et

les émaille.

squaw1

prochainement ...

points de vente

BARAKETIK

agent commercial

 

LABEL'S

passage tiaffait

19 rue leynaud

Lyon 1er

 

Mamzelle Popeline

36 rue de la filature

1227 Carouge, Suisse

 

Atmosphères

grand pont 29

Sion, Suisse

 

Ketala

avenue de Bethusy 4

Lausanne, Suisse

 

l'atelier du coin

11 rue Roger Salengro

St Etienne (42)

 

la cité du design

St Etienne (42)

 

oiseau.jpg

 

Vente en ligne

sur VERSION UNIQUE

 

dans la boutique

du magazine Georges